Gblock Ghislenghien Français Gblock Ghislenghien Néerlandais Gblock Ghislenghien Anglais Gblock Ghislenghien Espagnol 

La porte de votre sécurité
De deur van uw veiligheid
The door of your security
La puerta de vuestra seguridad

Wink Haus Mod. STV Bleu motion

Verrouillage multipoints entièrement motorisé

Verrouillage et déverrouillage

Le puissant verrouillage et déverrouillageautonomes des deux crochets basculants et du pêne dormant par un moteur de 24 V combiné à un niveau élevé d‘étanchéité font du système ‚blueMotion un produit tout simplement fascinant. Contrôle d'accès Le déverrouillage du système blueMotion s'effectue sans contact par des systèmes de contrôle d'accès habituels ou par des réseaux internes équipés d'installations à commande par contact sec. L'ouverture mécanique à l'aide du cylindre ou de la béquille est possible à tout moment.

Fonction pour porte d'issue de secours et porte coupe-feu

Le verrouillage blueMotion existe également en version homologuée pour les issues de secours (DIN EN 179), les portes anti-panique (DIN EN 1125) et pour les portes coupe-feu. Ces fonctions optionnelles sont disponibles sur demande pour chacun des systèmes de verrouillage blueMotion.

Mode jour/nuit

Si le système blueMotion est, par exemple, utilisé sur une porte d'entreprise, il existe un mode jour qui, lorsqu'il est activé, n'actionne pas les crochets basculants lors de la fermeture de la porte. La porte peut ainsi être ouverte à tout moment à l'aide d'une gâche électrique ou via un pêne à rouleau. Contrairement au mode jour, le mode nuit assure le verrouillage de tous les éléments lors de la fermeture de la porte.

Alimentation électrique et accessoires

Le puissant bloc d'alimentation de 24V/2,5A a été développé pour alimenter la serrure de porte de sécurité entièrement motorisée blueMotion associée à un système de contrôle d'accès. Le dispositif permet également d’utiliser, si nécessaire, une alimentation sans interruption (ASI) pour les hôpitaux, maisons de retraite, etc., ou une batterie (appropriée pour les issues de secours et les portes anti-panique) pour assurer à court terme la fonction lors d'une panne de courant. Des passe-câbles séparables et des solutions plug'n'play (p. ex. pour dispositif d'authentification biométrique ekey home integra ou IDENCOM BioKey INSIDE) assurent un montage très simple et efficient chez le fabricant de portes et chez l'utilisateur final. Winkhaus propose dans sa gamme standard des systèmes de contrôle d'accès comportant des transpondeurs et des télécommandes. Les systèmes de contrôle d'accès de Winkhaus permettent de programmer 85 télécommandes ou 250 badges par une carte de programmation. Comme alternative, le transformateur pour profilé chapeau peut aussi être remplacé par un transformateur de dormant de 24V/1A pour installer l’ensemble des câblages dans l’élément de porte. - La tâche liée au câblage sur site est ainsi réduite.

Autres options

Le système blueMotion est prévu en série pour l'intégration d'un entraînement de porte tour-nante. Il est possible d'ajouter la commande d'un autre verrouillage à l'aide d'une transmission radio pour, par exemple, actionner une porte de garage en combinant le système blueMotion et la télécommande à 2 canaux de Winkhaus. Montage et équipement ultérieur La standardisation des cotes des serrures et des gâches ainsi que leur homologation en classe RC2 (DIN EN 1627-30) ou supérieure permet un remplacement facile d'un système de fermeture mécanique Winkhaus un système électronique blueMotion.

Les avantages en un coup d'œil