Gblock Ghislenghien Français Gblock Ghislenghien Néerlandais Gblock Ghislenghien Anglais Gblock Ghislenghien Espagnol 

La porte de votre sécurité
De deur van uw veiligheid
The door of your security
La puerta de vuestra seguridad

Mod. STV Bleu motion

Verrouillage multipoints entièrement motorisé

Winkhaus blueMotion est une serrure de porte de sécurité à 3 points de verrouillage, qui permet un verrouillage et un déverrouillage aisés, en assurant un haut niveau de sécurité et d'étanchéité.

Pouvant être piloté par divers systèmes de contrôle d'accès, blueMotion répond à de hautes exigences de confort d'utilisation dans les bâtiments professionnels, publics et privés. 

La porte peut être commandée par divers systèmes de contrôle d'accès par l'intermédiaire du contact sec.

La serrure de porte de sécurité blueMotion est également équipée en série d'une fonction de commutation jour-nuit pour les portes de bâtiments très fréquentés. La fonction jour signifie que les verrous-crochets et le pêne dormant ne sont pas actionnés lors de la fermeture de la porte, qui reste ainsi déverrouillée en permanence pendant la journée (en combinaison avec une gâche électrique ou un pêne à rouleau). Pendant la fonction nuit, la porte se verrouille intégralement automatiquement à chaque fermeture. Cette fonction est préréglée à l'usine.

Outre la haute résistance à l'effraction et l'excellente convivialité d'utilisation, la version spéciale du système de verrouillage entièrement motorisé blueMotion est homologuée selon les directives des normes DIN EN 179 (comme verrouillage d'issue de secours) et DIN EN 1125 (comme verrouillage de porte de secours), cette version étant également apte pour l'utilisation sur des portes coupe-feu et pare-fumée.

Dans ce contexte, Winkhaus offre également un vaste éventail d'accessoires et beaucoup de possibilités de liaison à des systèmes de contrôle d'accès externes par l'intermédiaire du contact sec.

Avantages

  • Verrouillage et déverrouillage entièrement motorisés
  • Moteur performant pour une excellente étanchéité
  • Commutateur jour/nuit intégré
  • Haute résistance anti-effraction par éléments de verrouillage massifs (adéquation RC 2/RC 3 possible)
  • En série : commande de motorisation de l’ouverture de portes
  • Axe de fouillot de 35 à 80 mm