Gblock Ghislenghien Français Gblock Ghislenghien Néerlandais Gblock Ghislenghien Anglais Gblock Ghislenghien Espagnol 

La porte de votre sécurité
De deur van uw veiligheid
The door of your security
La puerta de vuestra seguridad

Fuego

30’ protection against fire.

The Fuego series is particularly suited for glass partitions and doors intended to divide the main circulation arteries in spatial separations. It prevents the propagation of fire and high thermal radiation to maintain the evacuation and rescue passages clear in case of fire.

The most stringent requirements of modern architecture can be met by the promising system of steel sectional tubes of the Fuego series, with their flush surface on either side, and their multiple application possibilities.

The sections are manufactured in monocoque. A fire-proof material used as an intermediate layer prevents in large measure the heat from propagating in the entire section. The patented adherent combination guarantees the absolute stability of the elements. The rubber joint is not easily inflammable. It is installed in a double layer on three sides. The system can be used for an entire series of solutions in practice.

Gblock Ghislenghien Français Gblock Ghislenghien Néerlandais Gblock Ghislenghien Anglais Gblock Ghislenghien Espagnol 

La porte de votre sécurité
De deur van uw veiligheid
The door of your security
La puerta de vuestra seguridad

Fuego

Protection contre le feu 30'.

La série Fuego, convient particulièrement aux portes et cloisons en verre, destinées à diviser les principales voies de circulation en espaces coupe-feu. Il empêche le passage du feu et un fort rayonnement de chaleur, afin de maintenir en cas d'incendie les passages de fuite et de sauvetage.

Ensemble tubulaire Fuego Gblock S.A. GhislenghienEnsemble tubulaire Fuego Gblock S.A. GhislenghienLes exigences les plus poussées de l'architecture moderne peuvent être satisfaites par le système d'avenir des tubes d'acier profilés de la série Fuego, avec leur surface affleurée de part et d'autre et leurs multiples possibilités d'application.

La fabrication des profils s'effectue en monocoque. L'emploi d'un matériel ignifuge comme couche intermédiaire empêche dans une large mesure la chaleur de se répandre dans tout le profil. La combinaison adhérente brevetée garantit la stabilité absolue des éléments. Le joint caoutchouc est difficilement inflammable. Il est posé sur trois côtés en double couche. Le système permet en pratique toute une série de solutions.

Ensemble tubulaire Fuego Gblock S.A. Ghislenghien