Portes de style épuré | Porte intérieure de style épuré Série de portes de conception simple mais de haute performance, permettant de grandes possibilités d’adaptation à vos exigences. |
Vantail
Une porte métallique à un ou deux vantaux et recouvrement sur un côté, en tube de 45x45, sans traverse, le tout à vitrer
Huisserie
Ce type d’encadrement est réalisé à partir de tubes de section minimum 50x20. Elle est vissée à la baie au moins par deux vis par montant. Le nombre, l’emplacement, le type de fixation, étant à choisir par le poseur qui s’adaptera au mieux à la maçonnerie.
Le listel est obtenu par des tôles électro-zinguées pliées à froid et d’une section de 20/10. Le listel cache le jour, du côté non paumelle, qu’il y a entre le vantail et l’huisserie.
Les vantaux sont suspendus à l’huisserie à l’aide de minimum deux paumelles soudées en acier de Ø extérieur 20 mm. Elles sont montées sur roulement à billes ce qui leur permet d’avoir une grande inertie, pouvant atteindre des ouvertures légèrement supérieures à 180° selon le cas de figure. De plus, elles sont conçues de sorte qu’il est impossible d’en chasser l’axe.
En option, nous pouvons rajouter des points d’anti-dégondage. Ce qui n’est pas d’une très grande utilité pour les portes dont les paumelles sont à l’intérieur du local à protéger. Par contre fortement conseillés lorsque les paumelles sont exposées à l’extérieur du local à sécuriser.
Nous avons également des paumelles dites « invisibles », qui sont cachées dans le montant lorsque la porte est fermée, donc à l’abris des regards indésirables. Veuillez nous consulter préalablement, car ce système ne peut-être appliqué à tous les types vantaux.
Options :
Dimensions disponibles en finition laiton, nickel ou noir (à confirmer selon stock de Lince)