Wink Haus Mod. STV AV3 | Serrure à dormant et deux crochets à verrouillage automatique et pour cylindre européen |
Verrouillage multipoints automatiques pour portes
AutoLock AV3 de Winkhaus est un système de verrouillage multipoints équipé de verrous crochets indépendants entre eux. Dès que l’on ferme la porte, un dispositif magnétique situé sur le dormant déclenchent l’actionnement des verrous crochets massifs pour que la porte soit sécurisée contre les accès indésirables. La porte est ainsi toujours bien verrouillée et solidaire du dormant sans verrouillage supplémentaire.
Les verrous à crochets et le pêne peuvent être déverrouillés manuellement par l’intermédiaire du cylindre de fermeture ou de la béquille.
Déclencheur magnétique côté dormant
Situé sur le dormant, le déclencheur magnétique permet un déclenchement défini du verrouillage automatique, ce qui réduit considérablement la formation de traces de frottement sur le dormant ainsi que le bruit du verrouillage automatique.
Verrous à crochets massifs
Fabriqués en acier, les verrous à crochets massifs AV3 peuvent toujours verrouiller intégralement, ce qui assure un griffage arrière profond derrière la gâche pour s’opposer efficacement à toute tentative de séparation du vantail et du dormant. Les verrous crochets massifs AV3 sont par ailleurs sécurisés contre le repoussement en état de verrouillage, ce qui signifie que le verrouillage automatique offre à lui seul une haute sécurité, même si le boîtier de serrure principal n’est pas verrouillé.
Sécurité supplémentaire par le pêne dormant et le pêne
Par une rotation de 360° du cylindre, le pêne dormant est totalement sorti pour offrir une protection supplémentaire.
Le déverrouillage de la serrure s’effectue comme suit :