Gblock Ghislenghien Français Gblock Ghislenghien Néerlandais Gblock Ghislenghien Anglais Gblock Ghislenghien Espagnol 

La porte de votre sécuritéDe deur van uw veiligheidThe door of your securityLa puerta de vuestra seguridad

Ensembles tubulaires
Therm

Construction de porte et fenêtre isolées

Valeurs d'isolation maximales. Avec une valeur k des cadres bien au-dessous de 1,8W/m²K et une isolation phonique du groupe 4, la série Therm procure un confort et une qualité d'habitat au-dessus de la moyenne.

Construction transparente légère - profilés affleurés.

Des profilés spécialement fins assurent une construction élégante et un intérieur lumineux

Ensemble tubulaire Therm Gblock S.A. GhislenghienTrois plans d'étanchéité.

Une insonorisation optimale, une parfaite résistance à la pluie battante et une isolation thermique des meilleures sont les atouts de la série Them.

Construction.

Système entièrement isolé en tubes profilés d'acier, affleuré à l'extérieur, avec trois joints en caoutchouc sur tout le périmètre, angles du cadre et raccords des traverses soudés.

 

Traitement des surfaces.

Les surfaces des profilés sont électro-zinguées et traitées par chromatage (GV/GC) à l'usine. Pour le laquage au choix, les procédés suivants conviennent :

  • Laquage liquide durcissant à l'air.
  • Laquage liquide thermo durcissant.
  • Laquage synthétique poudrage.
  • Température max. Thermolaquage 160°C, durée de passage 20 minutes.

Profondeur de pose.

Toute une gamme de profondeurs de profilés, permet la réalisation de constructions robustes et extrêmement fiables aux dimensions particulières, selon les exigences du client.

Ensemble tubulaire Presto Gblock S.A. GhislenghienEnsemble tubulaire Presto Gblock S.A. GhislenghienMatériel et surface.

Les tubes utilisés sont d'acier profilés soudés ou étirés à froid plusieurs fois. Les surfaces sont d'acier blanc, ou électro-zingué, traité par chromatage jaune, ou sablé et recouverts d'une couche de peinture de poudre de zinc.

Recyclage et construction écologique.

Aucune émission toxique ne se produit lors de l'usinage (découpe, soudage, ponçage etc.). Au cas où l'isolateur devrait entrer en contact avec le bain de soudure lors du procédé de soudage, il réagit comme le bois. L'isolateur (en PIR) est exempt de CFC,K résistant aux solvants. Tous les matériaux utilisés sont à 100%.

Ensemble tubulaire Presto Gblock S.A. Ghislenghien